ll CdB ll Clan des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ll CdB ll Clan des Braves

Clan des Braves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starbuck
Cerf
Cerf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51

en bref :

starbuck

1 village en 99/100
pop : 392
clasement : 5892

motivation : etre numero un n est pas vraiment un objectif , mais faire partie d une alliance qui a pour bute de devenir une alliance tres bien placer , oui .
je suis plus sur le principe de commerce ( un peu forcer )
car j ai un tres gros bras sur le dos et il veux vraiment pas me lacher , alors je monte quand il est pas la en general ^^

je suis actuellement dans une toute petit alliance peu active ( Ska..µ** 276 au classement ), et on peu pas dire que l activité aussi bien dans le jeux que sur le forum sois importante , et l evolution des membres l est encore moins .

sinon je suis du genre a etre connecter tres souvant , selon l emploie du temps bien sur .
quand je boss c est un peu le matin avant de partir et pas mal le soir , et quand je boss pas connecter en permanence ou presque .
en cas d absence prolonger j ai quelqu un qui peu gerer mon compte ( habitude a cause de Ogame )

si vous avez des question , je suis prete a y repondre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Cerf
Cerf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:01

ps : j allez oublier , je fais admin sur plusieurs forum .
et pour donné un ordre d idee de mon temps de jeux , j ai jouer a world of warcraft tres assidument et passé environ 50h/semaine vers la fin en plus du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss eva
La bonne Fée
La bonne Fée
miss eva


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Oise france
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:11

Moi je ne suis pas vraiment contre, bien au contraire, il fut un temps où je m'impliquait plus dans le jeu, et tout membres venant se présenter sur le forum avec de bonnes motivations étaient admis. Mais là je vais quitter ce serveur donc je n'ai pas trop mon mot a dire...

Bonne chance a toi en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Cerf
Cerf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

merci quand meme pour ta reponse .

sinon ce matin j en suis a une population de 413 donc ca monte relativement vite .
5688 au classement par joueur
Revenir en haut Aller en bas
miss eva
La bonne Fée
La bonne Fée
miss eva


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Oise france
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

comme je en sais pas trop ce que va devenir cette alliance, je t'ai envoyé une invit' et tu verra avec noldoras, ce qu'il compte faire pour la suite de l'aventure...

En tout cas bonen chnace a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonionix
Gérant
Gérant
Tonionix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Excuse moi starbuk mais tu dis que tu est admin sur plusieurs forums et tu ne sais pas écrire le francais correctement (sans vouloir être rabbat-joie je sais que tout le monde fait des fautes mais de là à en faire une à chaque mot, plus le problème des verbes conjugués (tu écrit -er au lieu de -é ou -és ou -ées) pas de ponctuation( ' => l'entrée ) etc ...

Là franchement tu me fait très peur et je connais bien noldo à mon avis il va se poser deux fois la question avant de prendre une décision.

Enfin bon voilà ce que j'en pense, améliores l'orthographe et la grammaire pour que l'on puisse te lire sans se fatiguer sans arrêt à comprendre ce que tu dis et pour moi il n'y aura pas de problème pour ton adhésion.

PS : Noldo contact moi le plus vite possible pour savoir si un don est possible ou pas et si l'alliance à vraiment un avenir je commence à être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:05

Désolé les gars et les filles comme je suis absent la semaine, je ne suis pas trop ce qui vient d'être fait ou pas fait ... D'ailleurs je viens d'apprendre en me connectant sur le serveur 7 de travian que Babette nous a quitté alors que la semaine dernière je lui ai parlé et tout allait bien comme quoi desfois on se fait des idées ... Et puis maintenant je viens de voir que Miss Eva va nous quitter donc je présume que sont cher et tendre aussi alias Ad Vitam ... me trompe je ? (dez ce n'est pas du français) ...

Pour la décision de prendre quelqu'un ... franchement, j'en sais rien ... je vais y réfléchir, peut être reste t'il mister le chevalier noir alias Squall04 en conseiller à moins qu'il s'est fait la belle ????


Désolé starbuck pour le retard, mais tu me semble okay à nous rejoindre toutefois avant d'accepter que tu nous rejoigne, je vais vérifier si je suis plus que le seul conseiller enfin chef du clan des braves ... cela me fait un peu peur ... pas parce que je suis seul mais parce que la semaine, je ne suis pas là ... et un chef pas là, met en danger l'alliance dans lequel il se trouve ....

Nous te répondrons d'ici sous peu ... starbuck.

Par contre, Tonio a raison, fais un effort sur l'orthographe, je détestais moi même le français mais bon, je fais tout de même l'effort pour le respect d'autrui.

Merci à toi et bon week end.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Cerf
Cerf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:22

bonsoir

bon effectivement j ai un niveau très médiocre en orthographe .
mais cela n est pas incompréhensible pour autant .
et c est pas parce qu on est pas doué en français qu on est pour autant une nouille en informatique ou en gestion économique .
cela n enlève en rien ma motivation , quoi qu au vu de ce que vous avez écries j ai un peu peur que vous fermiez boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Tonionix
Gérant
Gérant
Tonionix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:40

C'est bien ce que je disais ainsi que que noldo on te demande juste un petit effort sur l'orthographe c'est très important pour communiquer (surtout dans le domaine du travail, rapports, comptes rendus de missions / de développement, etc ... ). Dans la vie tu n'y échapera pas il faut que tu saches communiquer correctement.

Effectivement ca deviens bancal hein noldo ? si jamais j'ai une connection au boulot j'essayerai d'être sur travian mais franchement je te promet rien, je te tiendrai au courant une fois que je serai là-bas, bien sûr si t'as pas de nouvelles c'est que je peux pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Cerf
Cerf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:49

Je suis prête a faire tout les effort possible de se coté la , mais ce n est pas facile pour autant .
En plus j ai même pas un bescherelle pour m aider dans cette tache . même pas drôle ...

Mais je sais que je peu apporté un nouveau points de vue a votre alliance , même si pour l instant je ne suis pas a la tête d une très grosse ville .
Mes aptitudes d adaptation et ma rapidité à réglé les problèmes avec rien peu jouer .
A savoir qu on ne m'a jamais demandé d avoir un Bac L pour rentré dans n importe quel communauté de jeux .

Cela reste votre choix et je ne viendrais pas chipoter pour un refus de votre part .
Cordialement

Ps : cela fait 7 ans que je travail , et avoir des difficulté a écrire correctement ne m empêche en aucun cas a prendre des responsabilité et des initiatives .
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

comme on est en manque de membres et que je ne sais pas si vraiment je suis encore le seul décideur ici mais bon, j'en prends l'entière responsabilité,

je décide donc d'accueillir au sein de notre clan, le joueur starbuck !!! Si quelqu'un est contre, il faut me le dire ici même ou taisez vous à jamais .... affraid


BIENVENUE starbuck au clan des Braves !!! Par contre, pour que tu sois sur le forum en tant que membre, il faut voir cela avec Ad Vitam ... envoie lui un mp ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll CdB ll Clan des Braves :: Les Portes de Travians :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser