ll CdB ll Clan des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ll CdB ll Clan des Braves

Clan des Braves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Differentes section du forum

Aller en bas 
+3
babette
noldoras
Ad Vitam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad Vitam
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

Salut à tous,

Voila n'étant pas un expert en forum je n'est pas forcement pensé à mettre toutes les section nécessaire pour que les membres puisse s'exprimer clairement.

Donc je vous demande de bien vouloir mettre toute vos suggestion ici afin de l'améliorer au mieux pour nous tous en vous remerciant.

Cordialement Ad Vitam
Revenir en haut Aller en bas
https://cdbforum.bbactif.com
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

Pour ma part, j'avais déjà donné un exemple mais par mp aux hauts membres de l'alliance et je répète que ceci n'est à titre d'exemple ... Si vous avez mieux dite le !

Heu sinon, cet exemple s'adresse plus à la section palais !

Citation :

*Le Palais du haut conseil*
--> Conseil de guerre (Là où les membres du haut conseil discuteront de la stratégie à entreprendre.)
_ Post-it ou message ...
_ Post-it
_ ...
--> Alea jacta est (Là où le haut conseil discutera des problèmes avec membre(s) de l'alliance)
_ Post-it
_ ...
--> "Forum des Braves" (Là où nous pourrions discuter de sujet tel que qui fait quoi dans l'alliance, etc ..., en gros de tout et de rien).
_ Post-It
_ ...
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:45

Moi je le trouve super bien le forum !!

J'aime quand c'est simple mais je pense que simple n'a pas la meme définition d'un continent à l'autre... simple= facile a comprendre, pas trop compliqué Wink De la mon surnom de tatie. Quand tu es matante tu comprends plus aussi rapidement qu'a 20 ans lol!

Et je veux une section , si c'est possible pour débattre entre les membres du haut conseil.. et apres les débats on fera part à tous de nos règles.

Voila pour moi ! jocolor

a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
squall04
Chevalier Noir
Chevalier Noir
squall04


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : manosque
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: fofo   Differentes section du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

pour moi aussi ce forum est tres bien Very Happy
le seul probleme etant que pas encore tous le monde s'est inscrit
mais bon on vas pas frapper les non inscrit pour qu'ils s'inscrivent (quoi que... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:11

Ad Vitam a écrit:
Salut à tous,

Voila n'étant pas un expert en forum je n'est pas forcement pensé à mettre toutes les section nécessaire pour que les membres puisse s'exprimer clairement.

Donc je vous demande de bien vouloir mettre toute vos suggestion ici afin de l'améliorer au mieux pour nous tous en vous remerciant.

Cordialement Ad Vitam

Pour ne pas etre un expert tu t'es bien debrouiller . C'est vrai qu'il te manque des sous forums la ou vous pourrez discuter de vos strategies. Mais ce ne sont que des details
Differentes section du forum Percos10
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:19

Atomix : Cela est déjà crée mais seul les haut membres peuvent le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:33

Je le pense bien noldoras et merci pour ton acceuil
Il est normal leur d'une incription que le nouveau membre n'ai pas acces a tout.
Mais il te manque un sous forum ou l'on peu discuté de tout et de rien a l'inscription
une sorte de taverne. J'ai étais obliger de mettre mon message dans demande de pacte.
Differentes section du forum Sig-5-fr-2-fr7_29292


Dernière édition par Atomix le Lun 3 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

Si si, on peut discuter de tout et de rien dans la partie "Place de Rassemblement" section résidence des braves ... Mais sans doute tu ne peux le voir ... Seul les membres de l'alliance y ont accès ... et je ne pense pas que l'on va créer une taverne pour les joueurs de l'extérieur c'est un peu inutile puisqu'ils auront certainement chez eux enfin dans leur forum une taverne aussi.

Vlà ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:58

Je sais ce que l'on pourrait ajouter !!! bounce bounce

Une section "Idée", c'est à dire que les membres pourraient soumettre des idées à l'alliance ... sur tout ou rien !!! Enfin voilà ! sunny cheers cheers jocolor geek scratch confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:06

C'est une bonne idée , ton idée de section Idée!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
miss eva
La bonne Fée
La bonne Fée
miss eva


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Oise france
Date d'inscription : 16/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:39

LOL le jeu de mot... tongue

Et super sympa ta sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

MERKI ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:43

Bonne idée la boite à idée c'est ton idée,l'idée de faire la boite à idée. Bonne idée
ou tu peut mettre suggestions et améliorations.
Dit moi petite yaya a une pastille jaune va etre considérée frigo.
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

petite yaya est la nièce de Babette, c'est à elle de voir ... Mais nous pensons que cela ne vas pas le faire longtemps ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Ok une personne de mon alliance a rechercher des frigos sur le site de travian et veux lancer un assaut sur petite yaya qui est enregistré frigo je lui est dit que je la protegée , ce qui n'est pas vrai ,alors il a renoncé. si tu peux la contacté fait le car je ne sait pas combien de temps je pourrai l'en empeché .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:37

d'ici vendredi elle va prendre la décision si elle reste et vient + souvent ou si elle quitte...

je vous tiens au courant pour le moment je la cogestionne Twisted Evil

a+ queen
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:04

Merci Babette j'en prend note ils ne ferons rien d'içi samedi je t'en donne ma parole. A tu subit des attaques d'autre alliance je peux t'envoyer 250 phalanges si tu veux mais si je fait sa , ça va te couter 250 de cereales par heures peut etre pas la bonne solution. Je regarde autrement ce que je peux faire .
A+ Ato
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:29

non aucune
et pour le moment pas besoin de phalange mais merci de ton offre charmant Atomix Twisted Evil

Babette queen
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:19

Charmant atomix !!! Embarassed
tu va me faire rougir ma chère babette aprés tout tu n'est pas si sorciere que ça.

es tu ange ou demon ?
Differentes section du forum Agm90h10
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:30

Je vais voir avec les membres de mon alliance pour vous proposer un PNA.
Je vais leur dire que j'ai bien étais acceuillis chez vous. Si un Pna et trouver je voudrais avoir une ambassade dans votre forum pour que je puisse y avoir acces.
Vers ma carte il y as pas mal de gens de votre alliance ce serai interressant pour vous.
Sur ce petite sorciere je te souhaite bon jeu
Je pose ma demande de PNA a votre encontre sur le forum de CirCenCe ce soir
je vous tient au courant
Differentes section du forum Mediev11
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:27

Je suis un ange cornu !! Twisted Evil

Pour le pacte , nous allons en discuter entre membres du haut conseil

Salutations

Babette queen
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:54

Pour l'instend on a pas parler de pacte dans mon alliance avec vous. Nous avons des preocupations , plusieurs attaques repeter d'une grosse alliance sur plusieurs de nos villages.
Je vous tient au courant de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:03

Excusez moi de vous déranger dans votre petite conversation mais il faudrait en parler dans un autre topic, ceci est un topic pour parler des différentes section du forum et non d'une possibilité de PT ou de PNA ...

Autre sujet = Autre topic !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

désolé

ca ne se reproduira plus!!! Embarassed

Babette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Gérant
Gérant
Atomix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

Ce n'est pas la faute a Babette c'est de la mienne
il est vrai au depard je me faisait du soucis pour petite yaya car j'ai de bonne relation avec vous , alors j'ai dit a mon alliance pas touche. voila aprés je me suis mis a parler de pacte tout est parti de la babette ma repondu et puis voila. Pour l'instend je ne veux pas de pacte avec vous je vous metterai en danger mais plu tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differentes section du forum Empty
MessageSujet: Re: Differentes section du forum   Differentes section du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differentes section du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll CdB ll Clan des Braves :: Les Portes de Travians :: Bienvenue chez les llCdBll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser