ll CdB ll Clan des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ll CdB ll Clan des Braves

Clan des Braves.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noldoras
Avocat du Diable
Avocat du Diable
noldoras


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Orléans et ailleurs ...
Date d'inscription : 19/02/2008

FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES Empty
MessageSujet: FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES   FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:35

CE SITE VA ETRE FERMER D'ICI SOUS PEU CAR L'ALLIANCE EST DISSOUTE DES A PRESENT.

Nous vous remercions de votre sympathie pour le clan des Braves que vous soyez membres, allié(e)s ou tout juste compagnon de notre alliance ...


Bonne continuation à vous sur le serveur 7 ... et que le meilleur conquérant gagne !!! Wink


Noldoras, chef gaulois et haut membre du conseil des Braves.


geek jocolor queen king cherry albino sunny affraid Basketball cheers rendeer farao drunken bom pig monkey cat alien Like a Star @ heaven What a Face cyclops Arrow
Revenir en haut Aller en bas
babette
Sorcière
Sorcière
babette


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Québec /Canada
Date d'inscription : 20/02/2008

FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES   FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

Coucou

Bonne continuation à tous
et je suis désolée d'avoir du quitter

Je termine le serveur 3 et après je prends une pause mais je serais de retour à l'automne sur le serveur qui débutera à ce moment (septembre) donc si l'envie vous prends de m'y retrouver , j'y serais . Twisted Evil (pseudo Maïna ou Babette )

Bon Jeu à vous tous !!

Babette I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE L'ALLIANCE CLAN DES BRAVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll CdB ll Clan des Braves :: Les Portes de Travians :: Bienvenue chez les llCdBll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser